Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi un Coeur
7 mars 2013

Coeur et tulipes

"Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés, le matin, à la table des anges".  Khalil Gibran

 

DSC06757

 

DSC06758

 

DSC06760

 

DSC06762

Je suis la fleur de ton coeur, celle qui s'ouvrira quand tu penseras à moi et qui se fermera quand tu m'oublieras.

 

DSC06765

 Ah... Blessures du coeur, votre trace est amère... promptes à vous ouvrir, lentes à vous fermer. Alfred de Musset 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trés belle photo qui laisse nos esprits vagabonder BRAVO
M
Tes photos de coeurs sont magnifiques, bravo! Merci d'avoir laissé un commentaire sur mon blog, cela m'a fait découvrir le coeur du tien! Dis-moi, est-ce que l'on peut s'y abonner, je ne trouve pas l'endroit... Merci, bisou et bonne journée toute douce!
V
quelle douce fraicheur printanière !
L
mon petit coeur mon petit ange tu le seras pour toujours
F
Un blog dédié entièrement au coeur..<br /> <br /> Belle imagination, j'ai remonté le fil.<br /> <br /> Impressionnant quand même !<br /> <br /> @+ Fab
dessine moi un Coeur
  • Bienvenue au coeur de ma passion. J'ai toujours aimé prendre des photos de coeurs dessinés par la nature ou par la main d'un ange... Je vous présente également mes photos au détour d'un moment de ma vie. Doudou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
dessine moi un Coeur
Visiteurs
Depuis la création 12 908
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité