Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi un Coeur
12 décembre 2012

Coeur offert

Merci Lili pour tes jolis coeurs bleus  

P1180280

P1180308

P1180306

P1180282

 

DSC06179

 

DSC06789

Merci Cindy pour ton gros coeur patate. 

 

DSC06797

Papi merci pour ce beau coeur arc en ciel

 

Noël approche, un temps fort de l'année, partageons avec ceux qui en ont le plus besoin.

Gardons en cette nouvelle année une âme d'enfant, beaucoup d'Amour dans notre coeur parce que c'est l'essentiel.

Pour 2013,  pleins de rêves et voir nos souhaits se réaliser... Doudou

DSC04962

DSC05024

coeur galet

Merci Ciboulette chambreavecvues.canalblog.com pour ce joli coeur galet  

 

DSC05973

 Merci jolie princesse Lilou pour tes beaux coeurs - 2013

 

DSC06182

Merci Leila pour ces beaux coeurs scintillants....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Des coeurs emplis d'amour. La palette du bonheur d'une petite Lilou. C'est adorable !
D
Merci Ciboulette pour ce joli coeur galet.
dessine moi un Coeur
  • Bienvenue au coeur de ma passion. J'ai toujours aimé prendre des photos de coeurs dessinés par la nature ou par la main d'un ange... Je vous présente également mes photos au détour d'un moment de ma vie. Doudou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
dessine moi un Coeur
Visiteurs
Depuis la création 12 911
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité