Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi un Coeur
15 décembre 2012

De la lucarne de mon coeur

DSC05173

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"

Antoine de Saint Exupéry

DSC05176

DSC05177

DSC05178

DSC05179

L'essentiel c'est l'Amour, Aimer, c'est la sérénité, le bien être, la bonté.

La richesse intérieure

Les yeux du coeur permettent d'accepter l'autre dans sa différence.

Doudou

DSC05181

 

DSC05186

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes photos sont très belles, on peut savoir où elles sont prises ...?!!!<br /> <br /> Et que j'aime cette phrase de Saint Ex !<br /> <br /> Beau dimanche à toi !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
L
De belles images , mais le coeur prend un peu trop de place !
T
J'aime bien les deux premières avec les reflets en plus du coeur ;)
E
ça serait peut être le coeur du "beau" au bois dormant ^^
D
Rêvez, vous le saurez. Merci pour ce beau témoignage.
dessine moi un Coeur
  • Bienvenue au coeur de ma passion. J'ai toujours aimé prendre des photos de coeurs dessinés par la nature ou par la main d'un ange... Je vous présente également mes photos au détour d'un moment de ma vie. Doudou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
dessine moi un Coeur
Visiteurs
Depuis la création 12 911
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité