Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi un Coeur
5 février 2013

Lettres du coeur

DSC05805

Je suis perdu, vois-tu,
je suis noyé,
inondé d'amour;
je ne sais plus si je vis,
si je mange,
si je respire,
si je parle;
je sais que je t'aime.

- Alfred de Musset

 

DSC05819

 Je t'aime, c'est ma plume qui te l'écrit
Et c'est mon coeur qui te le dit.

DSC05823

L'harmonie la plus douce
est le son de la voix
de celle que l'on aime.

- Jean de la Bruyère

DSC05815

DSC05809

L'amour a son instinct,
il sait trouver le chemin du coeur
comme le plus faible insecte marche à sa fleur
avec une irrésistible volonté.

- Honoré de Balzac -

DSC05811

 

DSC05816

DSC05818

Publicité
Publicité
Commentaires
N
"L'harmonie la plus douce<br /> <br /> est le son de la voix<br /> <br /> de celle que l'on aime." c'est une de mes préférées :) <br /> <br /> Un blog qui parle de paix et d'amour, il n'y a rien de mieux, j'aime ! Bonne journée
dessine moi un Coeur
  • Bienvenue au coeur de ma passion. J'ai toujours aimé prendre des photos de coeurs dessinés par la nature ou par la main d'un ange... Je vous présente également mes photos au détour d'un moment de ma vie. Doudou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
dessine moi un Coeur
Visiteurs
Depuis la création 12 911
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité