Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi un Coeur
14 février 2013

Dessine moi un coeur

DSC06380

J'ai dessiné un coeur sur le sable, la mer me l'a effacé...

DSC06387

DSC06389

Si vous voulez laisser vos empreintes dans le sable du temps, ne traînez pas les pieds.

DSC06405

DSC06407

"Nous ne sommes que des grains de sable mais nous sommes ensemble. Nous sommes comme les grains de sable sur la plage, mais sans les grains de sable la plage n'existerait pas." De Bernard Werber

DSC06390

"C'est décourageant le sable. Rien n'y pousse. Tout s'y efface." de James Joyce

 

DSC06411

Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.

DSC06455

DSC06625

DSC06626

DSC06627

DSC06634

DSC06646

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viens de me promener dans ce beau jardin de cœurs.<br /> <br /> il semble abandonne , c est dommage ...Sont ils brises?
S
Sympa les photos ! <br /> <br /> <br /> <br /> Laissez vos impressions sur www.gaijin.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement, <br /> <br /> <br /> <br /> Arnaud
C
C'est vraiment le jour où le nom de ton blog prend tout son sens ! Moi je suis comme quelqu'un plus haut, ça me fait penser à " Aline " ! " J'avais dessiné sur le sable son doux visage qui me souriait " !!!<br /> <br /> Très beau dimanche !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
D
C'est vrai une très belle chanson que l'on chante encore.
L
Romantique à souhait !! C'est trop mignon ! Ca me rappelle une chanson de Christophe ( c'est un souvenir de vieux !!! )
dessine moi un Coeur
  • Bienvenue au coeur de ma passion. J'ai toujours aimé prendre des photos de coeurs dessinés par la nature ou par la main d'un ange... Je vous présente également mes photos au détour d'un moment de ma vie. Doudou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
dessine moi un Coeur
Visiteurs
Depuis la création 12 911
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité